Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment faire pour réussir son année ???
17 juin 2005

LA TENUE DU CAHIER

Mon cahier est : Je dois : PTS
I  Propre, à jour et bien présenté 1 -  Eviter les ratures et les graffitis inutiles

1 à -4

 
2 -  Couvrir mon cahier

1

 
3 -  Utiliser ma règle pour souligner

1

 
4 -  Sauter une ligne entre chaque paragraphe

1

 
5 -  Laisser un alinéa en début de paragraphe

1

 
6 -  Sauter deux lignes  entre chaque chapitre

1

 
7 -  Soigner l'écriture 2 à -3
8 -  Souligner les titres en rouge

1

 
9 -  Souligner les mots nouveaux ( de chaque côté du cahier )

1

 
10 - Prendre une nouvelle page pour chaque nouvelle leçon 1 à -2
11 - Vérifier l'orthographe des mots 2 à -3
12 - Tenir mon cahier  à jour 2 à -6
13 - Copier les leçons à gauche, placer les documents et les définitions à droite 1 à -3
II  Rempli de  documents 
 
1 -  Coller  les documents distribués par le professeur, à la bonne place 1 à -3
2  - Complèter ces documents et faire mes exercices 1 à -4
3 -  Réaliser des  illustrations ou coller des documents personnels 2 à -1
4 - Faire signer mes contrôles par mes parents et les placer dans la couverture en fin de cahier 1 à -3

111782338173

Publicité
Publicité
Commentaires
Comment faire pour réussir son année ???
Publicité
Publicité